Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nora, la veuve noire
Nora, la veuve noire
Publicité
Newsletter
Nora, la veuve noire
Visiteurs
Depuis la création 764
19 août 2013

Chapitre 19-Lorsque Nora est en vacances

Screenshot

Qu'est-ce qu'il y a puce ? é.è

Mara : Tammy me manque T.T

Oui... à moi aussi >.<

Screenshot-2

Nan mais c'est déprimant T.T

Cosmo : ?

Sienna : Cosmo T.T Elle me maaaaaanque.

Cosmo : *Et moi dont ?*

:o

Screenshot-3

Toi aussi elle te manque ? T.T

Loreleï : Mais bien sur T.T

Screenshot-4

T'ES CONTENTE ?

Nora : ?

Tu fait pleures tes filles T.T

Nora  Je t'ai dit que cette petite rousse n'était pas ma fille.

Premièrement, comment peux-tu expliquer qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à TON mari ? Qu'elle t'appelle maman ? Et que ses soeurs ELLES la recconaissent ? Et deuxièmement, elle se prénomme Tammy !

Nora : Je maintient qu'elle ne l'est pas.

>.<

Screenshot-5

Tu appelles qui ? Un futur môssieur Vienna ? ^^

Loreleï : Non, j'essaie de joindre Tammy T.T

Humpf... elle est je-ne-sais-trop-où. 

Screenshot-6

Sienna : Caramel, à toi aussi elle doit te manquer, non ?

Cosmo : *Tammy...*

Screenshot-7

Sublime *w* Tu as la peau (Sans mon effet ''rayonnement'' foireux) de ta mère, la bouche de ta mère et ses cheveux. Tu as les yeux de ton père... le nez je sais pas :/ Tu prends le trait aversion pour les enfants. [crise cardiaque]

Mara : Merci... CHOUW ? Réveille-toi T.T

Screenshot

Mara : Roudoudoooooooou !

Mouahahahaha, il doit supporter ta bonne humeur.

Mara : J'ai une bonne raison de l'être *w*

Serais-tu amoureuse, ma chérie ?

Mara : Viiiiiiiiii

Je déteints sur toi x')

Screenshot-2

C'est votre anniversaire dans deux jours ^^

Loreleï : Génial :D

Et votre bal aussi ^^

Sienna : Je trouverais personne, je suis moche.

Mais non, ma puce. Tous les enfants sims ont une mou strange. T'inquiète pas ^^ Je suis certaine qu'adolescente tu seras magnifique ^^

Screenshot-3

Dis... tu veux pas avoir une autre fille. ?

Nora : Tu veux une fille fantôme/sirène ?

Euuuuuh. juste sirène ça ira :3

Nora : RÊVE !

T.T 

Screenshot-4

^^ C'est elle ?

Mara : *Lui X_X*

T'es sûr ? x')

Mara : *SI ! '--*

Ok... ok...

Il t'accompagne au bal ? :3 Si tu permets, j'aimerais changer sa coiffure x')

Mara : *Oui :D Nan T.T*

Screenshot

Tu permets que je change ta tenue habillée ? J'ai légèrement oublié... malgré que celle-là est pas mal, on dirait une tenue quotidienne x')

Screenshot-2

Mara : Merci *w*

Je viens de comprendre pourquoi je m'accroche à une famille en particulier... leurs caractères qu'ils soient de vrais pestes, des sportifs, des génies, qu'ils me foutent des vents, des artistes, des musiciens, des alcooliques...

Mara : ?

Rien, rien... je replonge dans mes souvenirs...

Screenshot-3

Alors les filles ? Vous vous êtes disputées ?

Sienna : Nan, nan, pas du tout ^^ T'inquiète...

Vous n'aurez pas de cavalier pour le bal :/ Pas trop déçues ?

Loreleï : Moi j'ai déjà mon chéri ♥

Cachotière va x') Et toi Sienna ? Je crois avoir le temps de t'en trouver un ^^

Sienna : Mouais... mais je voulais y aller entre soeurs T.T

Allez-y comme vous voulez :p

Screenshot-4

Mara : Les filles ? C'est l'heure d'aller dormir ^^

Loreleï : Humpf... pas fatiguée moi être.

Demi-Yoda :D

Screenshot-5

Pourquoi tu montes du côté du muret ? x')

Mara : La logique des sims >.<

Mouahahahaha

Screenshot-6

Bonne nuit les filles :3 (Faites pas gaffe au cadre autour des photos X_X)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité