Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nora, la veuve noire
Nora, la veuve noire
Publicité
Newsletter
Nora, la veuve noire
Visiteurs
Depuis la création 764
19 août 2013

Chapitre 20-Le bal des filles

Screenshot

Tu aimes ton tapis de course ? :3

Mara : Bah voui ♥ Merci ^^

Ça fait plaisir :p

Screenshot-2

Vous grandissée ce soir *w*

Loreleï et Sienna : On sait !

Screenshot-3

Pourquoi tu te mets à l'arrière ?

Mara : La logique des sims.

C'est ta réplique culte x')

Screenshot-4

^^ C'est toi la première ?

Loreleï : C'est moi l'aînée ^^

J'avais oublié •.•'

Screenshot-5

Toute magnifique, trop belle. *w*

Loreleï : Merci ^^ C'est quoi mon cadeau ? ^^

x') Après ton bal ^^

Loreleï : Grmlb...

Screenshot-6

À toi ma puce ^^

Screenshot-7

... T'es sûr que ton père et ta mère sont vraiments tes parents ? O.O Tu as les cheveux et les yeux ainsi que la peau. Mais le nez et la bouche viennent probablement de la parentée de ton père >.<

Sienna : En gros ?

T'es belle ^^

Sienna : Et mon cadeau ?

XD Après ton bal

Sienna : Humpf...

Screenshot-8

Alors alors ? Hâte les filles ?

Sienna : Mouais... on va dire que si.

Loreleï : Nan, j'y vais seule, sans mon chéri T.T

Mara : Viiiiiiiiii, je vais revoir Krystal.

Krystal ? x') T'es sûr c'est pas une fille ?

Mara : Nianiania.

Screenshot-9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité