Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nora, la veuve noire
Nora, la veuve noire
Publicité
Newsletter
Nora, la veuve noire
Visiteurs
Depuis la création 764
18 août 2013

Chapitre 18 - SLT et anniversaire

Screenshot

?

Nora : Je cherche la potion ''jeunesse retrouvée''

'--

Screenshot-2

Tammy : CÂLIN, GRANDES SOEURS !

Nora : Tais-toi !

Loreleï : MAMAN ! Viens ma puce.

Screenshot-3

Tammy : SIENNA !

Sienna : [lui fait un câlin] C'est ton anniversaire demain ♪♫ Je suis certaine que tu seras magnifique.

Si c'est pas mignon ça ♥

Screenshot-4

Sans gêne les fantômes x')

Découverte : Les fantômes sont malpolis et malpropres.

Screenshot-5

SLT terminé *w*

Nora : Ouais :D

Screenshot-6

Tu es... *w*

Tammy : Moche ?

Nan, parfaite. Trop magnifique. Mais tu es aussi le portrait craché de ton père :/ Tu as prit le trait... euh...

Tammy : C'pas important... d'où vient mon prénom ?

Du fait que j'adore les tamias et que ton prénom ressemble au nom de ce rongeur. Et du fait que c'est dans mon livre favori *w*

Screenshot-7

(Narration on x'D)

Au lieu de se diriger dès le départ vers son amie imaginaire comme les autres, Tammy alla voir sa mère. Cette même mère qui l'ignore depuis la mort de son père.

Tammy : Maman ?

Screenshot-8

Nora : Je ne suis pas ta mère, jeune fille..

Tammy : Mais maman... Bien sûr que si. Tu ne me recconnais pas ?

Nora : J'ai trois filles ; Sienna, Loreleï et Mara. Qui es-tu ?

La petite partie, en pleures.

 

Screenshot-9

- Je vais te tuer X_X

Nora : Gné ?

- C'est ta fille, triple abrutie.

Nora : Trois filles... elle ne l'est pas.

- SI !

Screenshot-10

- Et maintenant ?

Nora : Je te répète qu'elle ne l'est pas. Hors-de-question que je la garde sous mon toit.

- C'est mon toit >8D

Nora : C'est moi l'adulte, ici..

- Je suis plus vieille que toi =.=

Screenshot-11

- Au revoit mon tamia T.T

Tammy : Au revoir, Chouw.

Screenshot-12

- :D Une limousine.

Tammy : Bah oui :3

Screenshot-13

- T'es contente là ? Mais tu es une sirène ?

Nora : Il y avait du varèche sirénique dans mon inventaire.

- ...c'était pas pour toi X_X Pour ta petite-fille.

Nora : '--

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité