Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nora, la veuve noire
Nora, la veuve noire
Publicité
Newsletter
Nora, la veuve noire
Visiteurs
Depuis la création 764
23 août 2013

Chapitre 24-Incompréhension

1

Hellooooooooooo, après quelques jours de ''vacances'' -pendant lesquelles je me suis ennuyée des Vienna-, je reviens avec une photo de la magnifique Tammy qui est, devinons-le, suicidaire :3 Geeeeeeeeenre, je spamme la deuxième photo,sans compter celle-ci, de ce chapitre >.< J'adore cette photo ♥ Naaaaaaan, j'ai pas pose player ^^ Comment ça ''ça parait pas'' ? è.é Les ''poses'' que je fais, c'est soit : 1) Un montage  2) Un bogue ou 3) Une ''pose'' dû aux différents traits de caractère de mes sims.

Et je ferme le monologue là :D Et je vous laisse l'avant-première du chapitre le temps que j'vais manger :3

2-Incompréhension 1

Tammy : Tu aimes ? :D

Non T.T

Tammy : Je demandais à Mara '--

Grr...

Mara : ...Oui ^^

 

2-Incompréhension 3

Tammy : Dis Mara, tu crois que j'devrais partir ?

GNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ?

Mara : Naoooon T.T

2-Incompréhension 4

Tammy : Tas pas compris...

Geeeeeenre t'es suicidaire >.<

Tammy : '-- '-- Non è.é *si é.è*

O.O

Mara : O.O

2-Incompréhension 5

Et.... je vous quitte sur cette photo //zbaf//

Tammy chérie, t'as l'air enceinte sur cette photo *w*

Tammy : '--

2-Incompréhension 6

La tête x')

Vous : Écris la dispute au lieu de commentaires débiles.

Oh ça va hein >.<

2-Incompréhension 7

Et la fin du chapitre-complètement-nul-que-j'-ai-écrit-à-la-va-vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité