Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nora, la veuve noire
Nora, la veuve noire
Publicité
Newsletter
Nora, la veuve noire
Visiteurs
Depuis la création 764
24 août 2013

Chapitre 25-Les Besson s'incrustent

Screenshot

Mara ♪♫

Mara : Oui ? >.<

Tu veux bien aller rendre visite aux nouveaux voisins ? :3

Mara : Why ?

Parce que je te l'ai demandée è.é

Screenshot-2

Mara : Encore un plan pour que je quitte Krystal ?

Comment ça ''encore'' ? >.< Je m'en fiche de qui est ton copain '--

Mara : Pff... de un : tu le trouves moche.

Nan, nan, pas du tout, EA a fait du beau travail. Mes raisons : C'est un vampire >.<

Mara : ... pour ça ? x')

Hors-de-question que mon héritière ai des enfants vampires. T.T

Mara : C'EST MOI L'HÉRITIÈRE ?

Surprise...

Mara : RÊVE !

Baaaaaaah... c'toi la plus belle donc bon :3

Screenshot-3

Mara : *Elle me dit quelque chose •.•'*

C'est supposée être Leila, mais elle est apparue pas du tout ressemblante dans mon CAS '-- Donc ses enfants aussi seront pas du tout ressemblants :3

Leila : ? J'ai des enfants ?

... Moi qui pensait que j'était une pathétique mère x') Lesly, Louise, Lola, Jean-Louis et Louanne.

Jean-Louis

Heeeeeeeeeu... c'est loin d'être JL x') Mais bon... j'ai cliqué sur ''créer un jumeau'' donc c'est Leila en plus masculin :D

Mara : Pourquoi c'est le seul blond ?

J'en sais rien *Parce que je veux que la prochaine héritière sois blonde :3*

Leila

Ma favorite *w*

Leila : Merci, je suppose... 

Lesly

Lesly... humpf...

Lesly : Gné ?

Rien, rien ^^''

Lola

Lolaaaaaaaa *bave*

Louanne

:D La coiffure de Leila lorsque Neikka l'a refaite (si, si, au tout début de la deuxième génération :3)

Louise

Et la dernière : Louise ^^ J'en ai oublié une/un ? *sort*

Screenshot-4

*Bien, va visiter la maison de ton futur mari >8D* J'adore cette maison *w* *Hypocriiiiiite*

Screenshot-5

Mara : Hey ! Chouw !

?

Mara : Dégage !

>.<

Screenshot-6

Lola a un ami imaginaire : Titou

Lola : Aga :3

Screenshot-7

C'est moi ou il n'y avait pas d'arbre il y a quelques secondes ? *Mara •.•' Et Krystal ?*

Mara : *OSEF*

... :D

Screenshot-8

Lesly :D

Lesly : Euuuh... salut ?

Ouais c'est ça....

Lesly : Pff... me parle pas comme si je serais une gamine.

>8D

Lesly : [fuit]

Screenshot-9

Leila : Qu'elle s'éloigne de mon fils >.<

hum...

Leila : Ah t'es là ?

Je suis partout à la fois :3 Oublie pas que je suis la Déesse des sims >8D

Leila : ...Neikka dit pareil '--

Grr...

Screenshot-10

Louise :D

Louise : ... Maman, tu veux faire une bataille de bombes à eau ? >8D

Et...

...

..

.

Screenshot-11

//Splash//

Louise : Ailleuh T.T

Mouahahahahaha

Screenshot-12

[arrive discrètement]

Mara : Dégage !

Comment t'as fait ? T.T

Mara : T'es pas très discrète x')

*Mais euh T.T* Attends que je me venge >8D

Mara : •.•'

Screenshot-13

Jean-Louis : ...

Grmlb... c'est quoi t'as dit ? T.T

Mara : Pff... dégage !

Screenshot-14

Leila : Hum... ne...

ne quoi ?

Leila : Rien rien •.•'

Screenshot-15

Mara : Je vais devoir y aller T.T

C'est juste de l'autre côté de la rue '--

Mara : Couvre-feu tu connais ?

Y'en a pas IRL ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
RIP JL ressemblant T"T<br /> <br /> <br /> <br /> :)
N
RIP MON SOSIE DE MON LOULOU T_T<br /> <br /> De rien :D
M
Oui, je sais T.T Pauvre JL T.T<br /> <br /> <br /> <br /> Ow *-* Merciiiiiiiii *-*
N
yé lu touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ton challenge :o j'adore ^w^
N
O.O JLpasressemblannnnnnnnt T.T
Publicité