Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nora, la veuve noire
Nora, la veuve noire
Publicité
Newsletter
Nora, la veuve noire
Visiteurs
Depuis la création 764
19 août 2013

Chapitre 22-Une venue innatendue (Suite)

Screenshot

Hank : Mais où est votre soeur ?

Loreleï : On en sait rien T.T

*Dites rien mes chéries, z'e veux pas gâcher mon scénario ^^*

Loreleï : *Pathétique '--*

Screenshot-2

(Narrateur : Les pieds La personne à qui appartient les pieds)

Je marchai depuis quelques heures. J'avais mal aux pieds., j'étais affamée, déshydratée... Pourquoi suis-je partie ? De toute manière, serais-je bien acceuili ou me rejeteront-ils ? Sa mort à causée bien plus de dommage dans la famille que je ne le pensais. Mais il faudrait bien qu'elle apprenne à surmonter son chagrin. Ses filles ont besoin d'elles. La mort de leur père les affectent tout autant.

 Screenshot-3

Je m'engagea dans l'allée de pierres. Passa devant la boîte aux lettres où le facteur venait tout juste de déposer une lettre. Je lui fit un bref salut puis continua. À travers la fenêtre, la surprise se peignait sur son visage. Serait-elle heureuse de me voir ? Après tant d'années éloignées d'elle ? Probablement pas, je ne manquai à personne.

Screenshot-4

Devant la porte d'entrée, j'hésita longuement. Devrais-je entrer ? Devrais-je entrer dans cette maison qui m'a apportée bien des malheures?

*Avez-vous deviné qui c'est ? :3*

Screenshot-5

Quelle idée j'avais eu de venir ?

Je montai les marches, anxieuses. La première personne à qui j'irais parler, c'est bien à elle. Non pas les ''triplés''.

Screenshot-6

- Que fais-tu ici ? me cria aussitôt Nora.

- À toi de me le dire ! rétorquais-je.

- Dois-je te le répèter une nouvelle fois, jeune fille ?

- Pas besoin, je sais très bien que tu es une mère ignoble.

*Nan, elle a pas dit ça ? x')*

Screenshot-7

Elle détourna la tête. S'engagea pour partir hors de la chambre des adolescentes. Je l'attrapa par le bras, l'empêchant de partir. Je voulais des réponses et j'en aurai.

Screenshot-8

Elle me repoussa, en colère.

- Comment oses-tu ? cria-t-elle, avant que sa main ne s'abatte violement sur ma joue.

Screenshot-9

(Narrateur : Externe)

En entendant le crie de la jeune fille, les ''triplés'' et leur père s'étaient précipités dans la chambre des filles. Nora, faussement inquiète, la regardait, allongée sur le sol, sans aucun regret.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité